Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 mai 2011

Puérilité morbide

Alors ça y est !! Ils l'ont enfin eu ??
Têtes blondes et obèses vous pouvez vous endormir apaisées

Des mecs aux grosses coucougnettes kaki ont fini par faire la peau au méchant barbu

Victoire ??

Vous rigolez...
Je suis le seul à avoir entendu les témoignages des nombreux innocents enfermés dans les geôles, si peu digne de notre 21éme siècle, de Guantanamo (et pas que) ???

Si l'administration américaine avait peur de ne plus avoir d'ennemies à se mettre sous la dent et au journal de 20 h, qu'elle se rassure.

Avec toutes ses atrocités guerrières, après toutes ces tortures et ces humiliations elle a insufflé à de nombreux esprits une haine abyssale (que pour ma part je comprends) envers ce que j'appellerai "l'occident" pour faire très court.

C'est simple,
les boudhistes appellent ça la "rétribution Karmique"

Je plaisante pas

Tu plantes les causes
Tu récoltes les effets

C'est pourtant simple à comprendre non ?
Mais il faut croire que Bush and co n'avaient pas le niveau ou plus certainement d'autres intérêts.

Soyez en sur, ils sont là, dissiminés en groupuscules, et dans de nombreux endroits de la planète.
Et au nom d'un dieu hypothètique, en mémoire d'un enfant tombé sous des bombardements aveugles, ou que sais je encore, des hommes et des femmes sont prêt à donner leur vie à leur tour.

Car après tout, dans nos home sweet home à air conditionné, dans nos safe european et american home le nez collé devant un écran LCD à regarder la vie passer, n'avons nous pas tout à perdre et certains d'entre eux plus rien ?

Et ce ne sont pas les plus sophistiqués des caméras de surveillances qui les arrêtont croyez moi.

Honte à cette administration Américaine qui tout de suite après le 11 septembre a préféré choisir la voie de la vengeance, de la chasse à l'homme la plus crasse, de la barbarie aveugle plutôt que prendre un moment de recul et présenter son HISTORIQUE mea culpa.
Car n'oublions jamais "qui avait armé ces bourreaux déjà ?"
Oui un mea culpa qui aurait pu les faire "changer" et par la même accompagner le monde en ce tout début de 21éme vers une voie de compréhension, de tolérance, d'humilité et de recueillement.

Tout le monde a besoin d'exemple.
Et au lieu de proposer l'apaisement ils ont préféré proposer le visage du barbare sanguinaire

Et après on se plaint d'avoir des enfants de plus en plus violents

WAKE UP bordel de merde

Nous ne règlerons jamais le problème terroriste en appliquant la terreur.
Nous n'arriverons jamais à pacifier ce vaste monde en montrant des gros bras d'une immaturité sans borne
Nous ne nous sortirons pas du sang en faisant couler le sang.

Ben Laden est mort à quelques mois du triste et 10éme anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, personnellement il ne me manquera pas, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une bien belle coincidence.



Bon c'était pas du tout de ça dont j'avais envi de vous parler aujourd'hui.
Demain sera définitvement un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité