Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 juin 2011

Je ne veux pas m'acharner

Sur la carcasse putride de l'UMP, mais quand même...

Je m'aperçois que nous sommes le 20 juin, j'en déduis, grace à ma superbe perspicacité que demain nous serons le 21 et que donc la France s'exitera le bulbe aux sons de groupes plus ou moins amateurs et plus moins frénétiques et n'écoutant que mon courage je tape "programme 21 juin paris" sur un moteur de recherche bien connu.... Bien sur le premier lien qui apparait est celui du site officiel de la cuture

http://www.fetedelamusique.culture.fr/

Je clique (cliquez vous aussi) et que vois je ???

Rien....

Pour nous pondre l'Hadopi y a du monde et ils sortent le carnet de chèque, mais franchement quelle sacré bande de bras cassés ce sgars là tout de même....

Quand vous lirez ces lignes, qui sait, ils auront peut être réparé leur bévue, mais ça fait au bas mot 1/4 d'heure que je clique et toujours rien....

ump_sans_ump_4076e

 

Oh oui s'il vous plait, passon à autre chose...




Ok à 19 h 20 ça (re)marche..
Mais je ne retire rien de ce que j'ai dis à propos de l'UMP

NEXT TIME DON'T DO IT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité