04 mars 2010

The last waltz

Adieu mon ami
Posté par bazarboy à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mars 2010

Fesses de bouc

Suite aux évènements, je me suis ouvert une page FACEBOOK
Posté par bazarboy à 11:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2010

Bloody holidays

Well I'm back, mais bofJ'étais parti pour quelques jours de vacance, retrouver la famille et histoire de rien glander pendant 3/4 j et surtout casser le rythme de plus en plus soutenu que j'avais pris depuis le début de l'année seulement hier j'ai reçu un coup de téléphone m'apprenant la mort d'un ami que je connaissais depuis le lycée J'aurai pas mal de chose à dire, car une foultitude de souvenirs me sont revenus mais je n'ai pour le moment pas envi d'écrire A bientôt  Bboy en deuil    
Posté par bazarboy à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2010

THE MIX'S NEVER OVER PART 2

Et comme son nom l'indique, j'ai vite fait retravaillé le son de mon morceau."Rentrer" un peu plus la caisse claire dans le mixRetouché la basseEt quelques petits trucs supplémentaire Pour le vrai gros travail de mix, je pense pas avoir le temps avant la semaine prochaine, mais je vous tiendrai au courant bien entendu. (ré)-écouter le Morceau LA
Posté par bazarboy à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2010

Je voudrais pas crever

Je voudrais pas crever sans avoir connu les enfants de mes enfants, sans avoir été appelé "papi" une fois dans ma vie et sans avoir pu les prendre sur mes genoux de vieillard pour une séance de chatouilles frénétiques Je voudrais pas crever sans avoir pu m'assurer que mes enfants sont parés pour affronter l'épreuve de la vie, sans être sur qu'ils n'en auront pas peur.Je voudrais pas crever sans avoir visité ce vaste monde, aux couleurs incroyables, sans avoir fraternisé avec le plus d'êtres possible, jusqu'à m'en donner des... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 15:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2010

Voilà à quoi je passe mes week end

Emprisonné volontaire tout le week end dans mon petit logis parisien, profitant que la famille soit partie en vacance, j'ai consacré tout mon samedi et une bonne partie de la soirée de mon dimanche à travailler sur un nouveau morceau électro. Dans le but premier de savoir si j'en étais encore capable car ça faisait longtemps que je ne composais plus et deuxièmement pour éventuellement alimenter un nouveau projet sur lequel nous réfléchissons activement  avec mon pote Solistose. Je vous en reparlerai à l'occasion. Bien sur ce... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 février 2010

Album photosssss

Comme, je l'espère, certain(e)s l'auront remarqué, j'ai ajouté au blog des photos de mes gosses. Personnellement je les trouve très beau Mais peut être ne suis je pas forcément très objectif ??? C'est pas mon genre pourtant....
Posté par bazarboy à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 février 2010

K de conscience

Hier soir, nous étions invité à diner chez des amis...C'est cool les blogs quand même, le tas de trucs sans aucune importance qu'on peut lire parfois.... Bref, ne voulant point m'y rendre les mains vides, je fais un crochet des plus approprié, par mon caviste chéri , mon amour qui décidément à du bon matos... "Bonjour gnagnagna il me faut 2 boutanches gnagnagna". Le mec, sympa, commence à me faire l'article d'un pinard, rouge de son état et ma foi j'étais sur le point de lui dire "Vendu mec !" quand il prononça... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 16:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2010

Vieillir c'est pourrir un peu....

Il y a peu, j'ai reçu, sur le coin de la trombine, un petit coup de vieux.... Comme ça, Sans crier gare,Au détour d'un blog qui nous causait cinéma.Comme quoi le malin est protéiforme et plutôt joueur.Sur ce blog donc, entre plusieurs chroniques de films de série A à Z, ne voilà t'y pas que je tombe nez à nez, sur l'annonce d'une sortie prochaine d'un remake d'un film que j'avais vu à l'époque de sa sortie...... Plus jeune, quand un remake sortait, rare était les fois ou j'avais vu l'original. Du coup pour moi c'était un nouveau... [Lire la suite]
Posté par bazarboy à 16:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2010

Vous avez dit 11 février ?

Aujourd'hui pile !! Lila à 6 mois.Et toujours ses bonnes joues.....Dommage qu'il n'y ai pas eu de 5éme photo, parce qu'elle a essayé de dévorer ma webcam...C'te goulu tout de même....
Posté par bazarboy à 16:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :