02 juin 2011

Cry baby cry

L'histoire de la pédale Wah Wah !!!Cool DocuWAKO WAKO WAKO !!! Cry Baby: The Pedal That Rocks The World from Dunlop on Vimeo.
Posté par bazarboy à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 mai 2011

This is rock'n roll

On a keyboard..... Et franchement bien sapé...   Nom mais blague mise à part, c'est fortiche ce qu'il fait.Les sons sont cheap, mais respect !!!
Posté par bazarboy à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2011

un truc cool pour les kids

Bonne idée cette table à dessiner nommée "come and draw"Trouvé sur ce site
Posté par bazarboy à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2011

Une invitation rigolote

Paper Record Player from kellianderson on Vimeo.
Posté par bazarboy à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2011

1 autre découverte musicale

  The Five Stairsteps ??Franchement, avant de tomber unpeu par hasard sur ce morceau, je crois pas dire de connerie, en vous disant que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe.Réel groupe familiale si j'en juge aux quelques infos que j'ai pu glaner sur cette page.Sinon ce petit riff "beatlesien" du début est très bon. Et globalement j'aime bien ce morceau, peut être que vous aussi Un lien vers une autre page peut ête un peu plus fouillé ?? Bonne journée à tout le monde
Posté par bazarboy à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mai 2011

Fun

J'ai tout piqué LA
Posté par bazarboy à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

30 avril 2011

Le réquisitoire du week end

Voici un Pierre Desproges en grande forme.Pour le coup, c'est Léon Zitrone qui s'y colle... Mais loin de se le payer, Desproges en fait plustôt l'éloge.. Si si. Du très grand Desproges !!  
Posté par bazarboy à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2011

Le chant d'une tronçonneuse

En quelque sorte L'oiseau lyre, Oiseau imitateur par arbbss
Posté par bazarboy à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2011

Peek a boo

Posté par bazarboy à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 avril 2011

Le son ET l'image

BIG AUDIO DYNMITE LIVE COACHELLA 16 avril 2011 Powered by VideoBam - Free Video Hosting Vous pouvez (en allant sur la page de la vidéo) la télécharger...ENJOY !  
Posté par bazarboy à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,