Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 décembre 2008

Dans la gueule !!!!

J'aurai pu en faire une nouveau LET'S CELEBRATE, mais j'aime bien le titre "Dans la gueule !!!" après tout.

Voici donc, notre neuneu ricain qui effectue un des ces derniers tours de piste officiel.

Et puis tout bascule.

Le lanceur aurai ajouter :

"Tiens, voilà ton cadeau d'adieu, espèce de chien"...."
De la part des veuves, des orphelins et de tous ceux qui sont morts en Irak !"

J'aurai pour ma part, pas forcément employer le mot chien, baltringue voir crétin aurai pu faire l'affaire, mais pour le reste je cautionne à 100 %

BRETZEL POWER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité