Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
31 janvier 2009

Il est vraiment !

Il est vraiment !
Il est vraiment phénoménal
lalalalalala
Euh !


"L’UMP se félicite que le service minimum soit un exemple de démocratie réussie avec des grévistes et des manifestants qui ont pu exprimer leurs revendications et leurs inquiétudes. Les Français, qui n'ont pas été bloqués, ont pu se rendre à leur travail et nombreux sont ceux qui ont pu emmener leurs enfants à l'école.

A l'UMP, nous sommes attentifs à l'inquiétude exprimée par les manifestants qui ont pu se faire entendre malgré le brouhaha organisé par le PS et les mouvements d'extrême-gauche qui essaient de se refaire une santé sur le dos des Français.

Il nous faut poursuivre l'action de mobilisation contre la crise, pour sauver les emplois et soutenir l'activité dans les secteurs stratégiques, comme l'automobile.

Il nous faut continuer de travailler de réforme du pays; les textes en discussion au Parlement sur la relance, le logement ou la santé dans les prochains jours, doivent être l'occasion d'approfondir notre action.

Nous souhaitons que la gauche se ressaisisse au Parlement et se mette au travail plutôt que de continuer d'entraver ou de boycotter ! C'est ce qu'attendent les Français qui veulent que leurs élus se mobilisent contre la crise plutôt que de manifester dans l'hémicycle ..."

Frédéric LEFEBVRE
Porte-parole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce qui m'enerve c'est d'enendre cette nouvelle replique ,on prend les travailleurs en otage,ou encore a mon epoque on faisait des 50 et quelques heures par semaine,c'est bien et il y 100 ans de ca les enfants travaillaient vers 10 ans a l'usine et dans les mines,et on punissait les voleurs severement (au bagne),et il y avait la guillotine sur la place publique et....<br /> Et la revolution ca etait quoi,la prise de la bastille,la mort du roi?la terreur et puis apres les terres elles ont ete redistribuee a qui,voyez maintenant ce qu'on en fait de la terre ,on paye la salade le prix de notre futur cancer(les pesticides)! oui il faut se plaindre ce n'est pas une histoire de gauche ou de droite ,c'est une histoire de profit et de massacre!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité