Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
27 février 2009

le public retient son souffle.....

Exceptionnellement !
Je dis bien exceptionnellement je serais ce soir devant un poste de télévision.
pas le mien je vous rassure, je n'ai pas retourner ma veste.
Non je serai ce soir, chez des amis, devant leur poste de télévision pour regarder la nuit des césars

c_sar

Non pas que ça m'interesse plus que ça la nuit des césars, mais, figurez vous que se trouve sélectionner dans la catégorie court métrage, un film qu'a réalisé une amie.

Je connais du beau linge quand même non ?
Vous êtes jaloux j'espère ?
Sinon à quoi ça sert que le Bboy il se décarcasse ?

Bref, le court en question se nomme taxi wala.
Vous pouvez vous précipiter sur ce lien pour vous apercevoir que ce film a déjà remporté une sacré tripotée de victoire.
du coup qui c'est, ce soir il a sa chance.
Bon y a 5 nominés, du coup sans trop me la raconter je peux dire que son film à au moins 1 chance sur 5 de remporter la statue compressée.

Croisons tout ce qui est humainement croisable.......




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si Mesrine avait sut ca ,il aurait fait du theatre plutot que du haut banditisme,a quand un Francois Villon ou un Jules Bonnot au cesar,bientot Sarko au prix nobel de la paix et Choron au ministere de la defonce!!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité