Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 mars 2009

Sharif Hassanzade

"Un jeune Afghan sans papiers, âgé de 17 ans, est devenu, samedi 28 février, champion de France espoir de boxe française dans la catégorie super-légers (moins de 65 kg). Licencié au Punch boxe française savate tourquennois à Tourcoing (Nord), Sharif Hassanzade est arrivé il n'y a pas plus de trois ans du Pakistan, d'où il s'est enfui seul avant que sa famille ne le rejoigne. "Il ne connaissait alors pas l'écriture, ne savait pas du tout parler le français et avait de toutes petites bases en anglais", raconte son entraîneur et éducateur, Bruno Cardoso "..." Accueilli dans un foyer à Tourcoing, le jeune homme, qui parle aujourd'hui un français presque parfait, "a accroché directement à la boxe française, et puis au club et à son esprit familial", témoigne M. Cardoso. Lundi, en apprenant la victoire de Sharif, le ministre de l'immigration Eric Besson, a aussitôt décidé de le régulariser."

Source AFP

Voici un bien bel exemple d'immigration choisie isn't it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ce que j'appels le "syndrome du rêve américain".<br /> <br /> T'en prends un<br /> t'en fais un exemple<br /> <br /> Et la masse y croit.<br /> <br /> L'arbre qui cache la forêt en d'autres termes
C
tout à fait d'accord avec toi. Tant mieux pour lui mais merde alors... et les autres????<br /> Il faut être connu, intelligent, riche.... pour être en situation de régularisation. Il y a vraiment un truc qui va pas., mais pas du tout étonnant avec ce gouvernement.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité