Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 mars 2009

You tube at last

Bon j'avais tenté 2/3 fois d'incorporer une vidéo "you tube" sur ce blog, sans jamais y parvenir...
Cette situation fort délicate n'est maintenant qu'un lointain souvenir, si vous en juger par la vidéo ci dessous.

De nouveaux horizons s'ouvrent désormais à moi.

rien, ni personne ne pourra men empêcher !!

Ca va faire mal !!!

parcequ'il y a du matos sur You tube....
Une vraie mine d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça m'interesse ! dis moi comment tu fais pour incorporer des vidéos de youtube... (à part t'inscrire bien sûr !!!)<br /> stp poste la réponse sur mon blog !<br /> bises
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité