Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 avril 2009

LET'S CELEBRATE PART 7

Bon comme ça faisait longtemps et que peut être l'info vous avait échappé (elle date du 30 mars), je vous en fais part, parce qu'elle le mérite et par les temps qui courent, on s'amuse comme on peut.

La cité nationale de l'histoire de l'immigration (à porte dorée) a ouvert fin 2007.
Vous ne le saviez surement pas, ce qui n'est pas étonnant vue qu'elle c'est effectuée en catimini......
Ni Sarkozy ni Hortefeux (ministre de l'immigration et de l'identité nationale de l'époque) ne s'y sont rendus.
Nicolas bon, c'est un homme tellement occupé à enculer des mouches qu'à la limite ça se comprend, mais l'autre là, à la tête carré, c'était quand même vachement lié à ses fonctions tout ça non ?
Bizarre, bizarre.....

Tout ceci demande des éclaircissements, mais nous sortirions du "cadre" du "Lets celebrate" du coup j'en ferai un petit papier plus tard....

reprenons.

Or le 30 mars dernier c'est l'ouverturee de la médiathèque de la cité, qui était inaugurée.
Etait attendu, Valérie Pecresse, Eric Besson, Xavier Darcos, Jacques Toubon (le taulier du lieu), Christine Albanel, que du beau linge.
La veille cependant, Albanel et Pecresse déclinent l'offre.
Et le Jour J Toubon n'a pu effectué son discours que sous les sifflets de la foule qui s'étaient réunies pour l'occasion, quand à Darcos et Besson, prenant leur courage à deux pieds, ils n'ont quitter leur loge que pour s' éclipser par la porte du fond...

Décidément, quand il y a une manif, c'est vrai que personne ne l'a remarque. Enfin pour être plus précis, personne ne l'a remarque par ce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter le courroux que leur politique engendre.
Nuance........

je profite de l'occasion, pour rendre un hommage à cette foule de gueux qui ont sut exprimer le profond sentiment de nausée que cette cité m'inspire.

LET'S CELEBRATE les représailles justifiées du peuple en colère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité