Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 août 2009

Let's celebrate !!!

Le groupe OASIS une des têtes d'affiches du festival rock en seine (qui décidément sont maudits des glandes) viennent d'annuler leur prestation 10 mn avant de rentrer sur scène....
Dans la foulée ils annulent leur tournée Européenne
Et si je porte quelques crédits à différentes rumeurs ils semblerait que le groupe soit en passe de se séparer pour de bon.

Moi je dis LET'S CELEBRATE !!!

Oui car comme disait fort justement mon frère lorsque Oasis à commencer à nous casser les oreilles au milieu des 90's "Oasis c'est la musique des Rolling Stones avec la coupe de cheveux des Beatles" 'ou inversement)

Je souscris.

Alors bien sur leurs futur dépendra du battage médiatique qui va en découler.

Mais qu'importe, il ne fait absolument aucun doute que leur séparation n'est liée au fait que le groupe vendait de moins en moins d'albums en tous les cas plus suffisament pour satisfaire l'égo des frères Gallagher.

Quand Strummer est mort j'ai failli chialer
Quand Oasis c'est séparé je me suis resservi un verre de vin

J'y vais de ce pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...ton style et moi je dis haut ,fort et en couleur VIVE CHORON !Son esprit virevolte au dessus des toits de la FRANCE et attend le grand jour pour reiterer son degout du monde de paillette ,CHORON 'S NOT VRAIMENT DEAD !!!PAS ENCORE !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité