Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 octobre 2009

Sublimissime

Avez vous mater la 4éme de couv' du journal 20 mn ce matin ???
Oui ?
Non ?

Pour le moment je ne puis vous la montrer (toujours ce problème d'ordi bridé)

On peut y voir une pub du gouvernement à propos de la poste
Et on peut y lire ceci :

la poste vous l'aimez nous l'aidons à se moderniser
La poste change de Statut mais reste à 100 % un service public
Pour financer son développement et sa modernisation  l'état va investir 2.7 milliards d'euro

C'est pas beau ça ?
Vous comprenez pourquoi j'aime pas trop ces journaux gratuits ?

Dés que je peux, je vous balance la pub, l'occasion est trop belle.
En attendant vous pouvez aller jeter une oreille sur l'émission d'hier de là bas si j'y suis
EXCELLENTE émission de journalisme d'investigation citoyenne (c'est à dire au service des citoyens, c'est à dire vous et moi)
Et si vous ne pouvez pas attendre vous pouvez télécharger au format pdf le fameux journal 20 mn pour zieuter la  page en question (la dernière) en évitant de vous perdre dans la fiente des pages people.
Enfin faites comme vous voulez après tout, chacun ses vices

Mais

WAKE UP PEOPLE !!!!


Update à 10 h 11

AHAHAHAHAH !!!

Le travail d'équipe les gars y a que ça de vrai (et la dope et les filles pas trop farouches bien entendu)
Voici donc la pub en question (cliquez dessus pour la voir en plus grande)
Merci à Vincent pour le coup de main

la_poste




Publicité
Publicité
Commentaires
T
..c'est ce qu'on dit toujours !Tu connais des Maconnais si ca se trouve je les connais aussi !Macon est tout petit petit !
B
Je sais pas si on aura le temps de passer pour le 31 mais on peut passer sans problème une autre fois
T
...un peu confus, vous n'etes autre que la personne que l'on apercoit en haut a gauche de l'entete si je ne m''abuse ?c'est a dire sa moitie ,ha j'y vois plus claire ,le voile de l'incertitude est tombe ,vous etes donc bien sur les bienvenu si vous passez a Macon !
T
...boire un cafe ou un the ou une biere que sais je la maison !j'habite a 15 bornes de Macon !
T
Ce que je voulais dire c'est que Macon nous y passerons avec Bazarboy Nouvel An
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité