Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
21 octobre 2009

Tant qu'on y est autant y aller à fond !!

Qu'entends je ?
Qu'ouïs je ?
Qu'esgourdis je ?

Frédéric Lefebvre, le seul l'unique !! fustige enfin le complot médiatique qui vise à déstabiliser le gouvernement, voir même ne nous cachons rien, à dézinguer le président himself.

Un complot médiatique, provenant de cette presse de sales gauchistes écarlates (Bruni), cette racaille régicide, cette gérontocratie, limite pédophile (tant qu'on y est autant y aller à fond disais je) de vieux soixante huitard mal dégourdis, qui la bave aux lèvres et la haine au ventre s'en prennent avec tant d'acharnement incompréhensible aux élites de la France, alors que franchement tout va quand même pour le mieux !!!

Comment osent ils !!!!!

Comment osent ils s'en prendre à des élus du peuple nom de dieu !!

Des élites certes, mais d'une part il en faut pour diriger le troupeau, et d'autre part point de favoritisme dans cette histoire, leurs réussites ils l'a doivent uniquement à leurs compétences et leurs déterminations.

Mais bien sur que oui puisque je vous le dis !!!

Nos élites sont avant tout des êtres humains, Mesdames et Messieurs !
Ils ne sont que des gens simples, comme vous et moi que aiment, donnent, vivent en attendant rien en retour, ou si peu.....

Des petites mains s'attelant jour après jour, avec humilité, même en paradant sur le pont d'un Yatch de milliardaire ou à la meilleure table du Fouquet's, pour un salaire quasi de misère, à construire un monde meilleur, un monde plus juste, un monde MODERNE ou les paradis fiscaux n'existeront plus (enfin certains) ou les banques auront été raisonné (enfin certaines.... non attends, en fait aucune) ou le monde de la finance aura enfin touché terre (là je vois pas non plus)

Hum hum hum

pouf pouf

Le président lui même est monté au créneau pour dénoncer ces pratiques médiatiques quasi mafieuses :

"cette intelligentsia parisienne qui croit avoir tout compris"

(Le mot "parisienne est tout à fait délectable soit dit en passant...........)

Hasard du calendrier, sort aujourd'hui le  "classement mondial de la liberté de la presse" et vous savez quoi ? la France dégringole à la 43éme place.
Faut dire qu'elle dégringole depuis la création de ce classement (en 2002 nous étions alors à la 25éme place) et quelles sont les arguments de cette descente inéluctable ??

«Nous mettons en cause une judiciarisation croissante des affaires de presse, déplore Jean-François Julliard, le secrétaire général de RSF. Nous pointons aussi les récentes affaires de France3 et Rue 89 dont les journalistes se sont retrouvés convoqués par la police et ont été obligés de révéler les sources» après la diffusion sur le Net des propos tenus hors antenne par Nicolas Sarkozy.

«La protection des sources n’est toujours pas assurée et c’est un vrai problème», reprend Julliard, qui insiste: on ne devrait pas «interpeller un journaliste accusé de diffamation chez lui au petit matin». Une allusion à «la procédure musclée» de mise en examen de Vittorio de Filippis, le directeur du développement de Libération et ex-directeur de la publication du journal.

Pour RSF, «la France devrait au contraire avoir un comportement exemplaire». L'Europe, «longtemps exemplaire en matière de respect de liberté de la presse», recule, avec «seulement 15 des vingt pays issus du vieux continent contre 18 en 2008». «Il est inquiétant de constater que des démocraties européennes comme la France, l'Italie ou la Slovaquie continuent, année après année, de perdre des places dans le classement», conclut Jean-François Julliard.


Source

Vous voulez en savoir plus

Y EN A PLEINS LA

Faudrai tout de même arrêter de nous prendre pour plus bête qu'on est.
Depuis que Sarkozy est au pouvoir (au moins depuis 2002, il était alors ministre de l'intérieur) son programme c'est 30 % de politique financière et 70 % de communication, d'effet d'annonce etc.
Ca crève les yeux, pour peu qu'on s'y attarde (20 mn de recherche sur le net) j'en veux pour preuve toutes les récentes affaires de bidonnages lors des derniers déplacements présidentiel.

Le gouvernement serait il à ce point en difficulté pour se débattre si ridiculement de la sorte ?
Qui sait.........

Le site de RSF



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité