Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 novembre 2009

Walter la suite

Avez vous maté la bande annonce de "Walter retour en résistance" que j'ai posté hier ?

Mais qu'est ce que vous avez de mieux à faire enfin ???


Bon et bien pour résumer on voit que ce film ne plait pas à l'UMP.
Pourquoi ?
Vous n'avez qu'à regarder la BA (héhéhé)

Et bien je me suis mis à faire quelque recherche sur le net à propos du docu.
Et je suis tombé sur le blog de Lionel Tardy (député UMP) qui a posté son point de vue sur la question et qui semble conforter l'idée que non vraiment ce film c'est du grand n'importe quoi de sale gaucho de merde.
Ca ne vous donne pas envi de le voir grâve de chez grâve ce film ??

Bon voilà ce qu'en dit Tardy d'entrée de jeu :

J'en ai vu des films scabreux, mais en terme de démagogie et de propagande de gauche (ou plutôt en faveur de Besancenot), on a rarement fait mieux.

Malgré le fait que je n'ai pas vu le film en question (mais c'est pas ça l'important), j'y suis allé de ma plume numérique, en lui laissant un petit commentaire histoire d'entrer en contact :

"L'UMP qui hurle à la propagande, on croit rêver !!!"


Et bin croyez moi si vous le voulez, mais mon commentaire (à l'heure ou j'écris ces lignes) n'est toujours pas en ligne. C'est dommage....

Mais que fait la police !!!!

Mais faisons preuve d'un peu de patience.
Peut être que l'homme en question est occupé (n'oublions pas que c'est de l'UMP dont on parle, c'est qu'une sacré bande de winner ces gars là). Vous croyez que c'est facile d'organiser des visites de Luc Chatel à carrefour ou de sauver la France face à l'invasion de hordes d'immigrés, pas blanc pour un kopeck, et qui plus est assoiffées d'argent public ??

Mais aux armes citoyens, nom de dieu !!!

Hum hum.............

On va dire que tout simplement, 'il n'a pas encore eu le temps de valider mon commentaire, mais que ça va venir...

Dans ce cas là, faites moi confiance, je vous tiendrai au courant de la suite de notre échange épistolaire.

La suite au prochain numéro, en attendant si vous ne savez pas quoi faire ce week end, faites chier l'UMP, entrez en résistance et aller voir ce film.

Moi je dis ça, je dis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité