Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 janvier 2010

Aujourd'hui, c'est mercredi

Et le mercredi c'est (entre autre) le jour du canard.

canard

Et dans la période ou nous nous trouvons (les deux pieds dedans même), je peux vous dire que le canard est, en général, des plus exquis.

Et que nous apprennent ces fouineurs, aux nez creux, cette semaine ?
Pleins de trucs.
Comme par exemple, cet article qui se penche sur les déclarations mensongères de cette si gironde Roselyne Bachelot (que j'ai d'ailleurs vu il y a peu à "vivement dimanche" et qui avait vraiment, mais alors vraiment l'air super sympa) que j'ai particulièrement apprécié et dont voici le petit résumé :

Lundi 4 janvier au 20 h de TF1, Roselyne Bachelot annonce qu'elle a résilié la commande de 50 millions de doses de vaccin sur les 94 millions de prévus (je rappel qu'un peu moins de 5 milllions de Français se sont pour le moment fait vacciner).
Toujours d'après R.B. le gouvernement aurait commencé à négocier dés novembre, date à laquelle les experts ont su qu'ils ne faudrait pas deux mais une seule et unique injection....

Seulement voilà
c'est du bidon
Et c'est ça qu'est bon.

Car, le canard a réussi à mettre la main sur des courriers adressé aux labos, à propos de cette résiliation d'une partie des commandes qui date non pas de novembre comme l'a annoncé la ministre devant des millions de téléspectateurs, mais du............ 4 janvier, soit avant hier.
De plus le canard a contacté les labos en question qui ont confirmé que le gouvernement ne les a jamais contacté en novembre.

C'est pas beau ça ?

De plus, en annonçant le chiffre ronflant de 50 millions, soit un peu plus de la moitié elle laisse supposer que l'économie de brousouffe sera ENORME............
Ce que la phrase "Nous sommes à votre disposition pour envisager avec vous les conséquences de cette modification du marché" en bas d'une des lettres semble directement contredire......

Ce qui me fait dire et redire :


IF YOU BELIEVE IN THIS MAN (AND WOMAN)

THERE IS NO HOPE FOR YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité