Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 février 2010

Voilà à quoi je passe mes week end

Emprisonné volontaire tout le week end dans mon petit logis parisien, profitant que la famille soit partie en vacance, j'ai consacré tout mon samedi et une bonne partie de la soirée de mon dimanche à travailler sur un nouveau morceau électro.

Dans le but premier de savoir si j'en étais encore capable car ça faisait longtemps que je ne composais plus et deuxièmement pour éventuellement alimenter un nouveau projet sur lequel nous réfléchissons activement  avec mon pote Solistose. Je vous en reparlerai à l'occasion.

Bien sur ce morceau n'est pas tout à fait fini, je vous livre en pâture le résultat du taf de ce week end, mais ce n'est qu'une question de temps.... Car je m'y recolle ce soiret permettez moi de vous dire que ça va chier !!!!

Assez de blabla, si vous voulez écouter ce que ça donne, c'est le premier morceau de la liste sur MA PAGE MYSPACE

THE MIX'S NEVER OVER

ENJOY !!!
THAT'S AN ORDER !!!!

Rompez

Bboy le 22 février 2010

PS : Bon anniv' daddy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité