Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
26 avril 2010

C'EST OFFICIEL !!!

Je veux pas dire de conneries,
mais je crois que le B.A.D. est sortie aujourd'hui !!!


HURRA  !!!


bad


« Notre son était un mélange de beats new-yorkais, de lignes de basse jamaïcaines, de guitares rock britanniques plus les samples de dialogues et extraits de films, dont je m’occupais. La philosophie de B.A.D. était d’utiliser tous les éléments en provenance des médias pour créer un son plus dense et écrire des chansons ayant un sens. Avec un pied dans le futur, un autre dans le passé, nous atteignions l’instant présent. »

Extraits des notes de pochette par Don Letts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité