Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 juin 2010

Cut / past / REMIX !!!!!

Je suis entrain de me dire, que je vais peut être ouvrir une nouvelle catégorie "LE DOCU DU WEEK END"
C'est une bonne idée ou pas ?
Ca vous intéresse ça ?

tous les samedi matin je balancerai un docu que j'ai maté et qui pour différentes raisons m'a paru tout à fait potable

Comme celui ci :

RIP : A remix Manifesto


rip_remix_manifesto

Docu extrêmement intéressant à plusieurs niveaux, mais dont l'objectif est de nous faire réfléchir sur le concept de "copyright"

Et oui ça vient d'où le copyright ?

En ces temps d'Hadopi échevelé, rejoignez la cavale....

Bon visionnage et bon week end à tout le monde




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité