Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 octobre 2010

Cette fois c'est sur

J'avais un vieux fond de doute.
J'en ai eu la confirmation

Après écoute attentive samedi matin de l'émission Répliques sur France Culture

Je vous le dis sans fard

alain_finkielkraut


Alain Finkielkraut est un vrai trou du cul

Mais un vrai putain....
Oh là là....

Si vous voulez savoir pourquoi, vous pouvez écouter la dernière émission en date ICI et vous jugerez par vous même.
Si vous voulez vous épargnez ça, vous pouvez vous borner à me faire confiance.

Je sais c'est un peu court comme argumentaire, mais franchement ce mec n'en vaut pas la peine.
Et la catégorie GRRRRRRRR !!! est fait pour ça je le rappelle (à tarte)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non c'est sur c'est pas un scoop<br /> Mais on peut pas dire qu'en vieillissant il s'arrange ce corniaux
A
C'est pas un scoop bboy ! ca fait longtemps qu'il véhicule des idées de merde
B
te gène pas...
E
Désolé mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité