Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 novembre 2010

Je le savais....

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me replonge dans mes disques de reggae dub....

Parce qu'à chaque fois c'est la même chose.
Tu te dis que tu vas être fort.
T'écoutes un morceau
Tu kiffes
Tu te dis qu'après un deuxième tu pourras décrocher
Puis s'enchaine Un troisième
Et tu te dis que tu pourras résister au quatrième parce que bon t'es pas une mauviette...

Et avant que tu puisses le réaliser tu viens de te taper, une compile dub des familles, quelques pépites de Lee Perry et une bonne brouette de production de King Tubby et t'en redemande encore...

lee

Et voilà
Le constat est nette
La messe Rastafari est dite

T'aurais pas du replonger dans ta discothèque de reggae dub parce tu viens de retomber dedans tout frétillant que tu es, comme un gosse devant un nouveau jouet, un ado devant sa première paire de miches, ou j'imagine un gros beouf devant sa voiture de sport neuve....

Te v'là very deeply into the sound et comme t'es un accro en phase terminale, tu sais qu'il n'y a plus rien à faire, au plus profond de ton être tu sais que t'es parti pour une phase à en écouter des caisses et des caisse avec....
une fumeuse......
délectation.

Mais qu'est ce que voulez que je vous dise, cette musique est juste mortel
Parti d'un timbre poste à l'échelle de la planète, cette musique à une âme pour peu que ça existe.

voilà tout.

Un exemple parmi tant d'autres

THE CONGOS : FICHERMAN

Heavy stuff !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey merci mec
E
Avé BBoy !<br /> <br /> Un petit cadeau (en retard) pour tes 37 piges, tu vas adorer (si tu ne connaissais pas of course) :<br /> <br /> http://thejohnnycashproject.com<br /> <br /> Enjoy !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité