Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
26 décembre 2010

Parlons peu

Mais parlons bien

Je fais court, je n'ai pas le temps d 'écrire un "long article" alors que le sujet et l'Homme en question le mériteraient amplement.

Mais rassurez vous, ce que je tiens à partager avec vous n'est rien d'autre qu'une bonne nouvelle.

Après une courte nuit de sommeil (Lila va falloir que l'on parle sérieusement) je me branche sur le flash info de France Inter et qu'apprends je ??

Que celui qui fait la nique au dernier Houellebecq dans le TOP des ventes en Librairie n' est autre que Stéphane Hessel. 

Mr Hessel who's the fuck is that guy ??

Cliquez là et allez voir par vous même

Son livre "Indignez vous" et son minuscule éditeur "INDIGENE EDITIONS" casse la baraque et ça c'est une bonne nouvelle.

Serait ce son prix ?? 3 Neurones.
Le nombre de page de l'ouvrage ?? 32 pages

Ou son contenu, un brulot anti connerie qui domine salement actuellement ??

La réalité doit être un savant mélange entre les 3,
De mon coté, la 3éme hypothèse me suffira.

Comme le dit Mr Hessel "Le motif de base de la Résistance, c'est l'indignation".

Alors, lorsque nous aurons tous fini de roter notre dinde

EN 2011 INDIGNONS NOUS !!!!

voilà un souhait pas con pour l'année 2011.
Et tout à fait réalisable en plus


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Figures toi que ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une histoire pareille...<br /> <br /> Dans les cas de suicides, la police fait aussi son enquêtes également...<br /> <br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que cette veuve pourra vivre son deuil de façon apaisée..<br /> <br /> Mais y a de quoi choper les nerfs effectivement
A
je l'ai lu, ca ma fait du bien !<br /> <br /> Là je suis indignée, je t'explique, p'tet tu pourras relayer, p'tet pas mais au moins je je me serai libérée.<br /> <br /> Un mec du village est mort la nuit dans son lit ! bon c'est con mais somme toute assez banal. Le hic c'est que sa compagne ne peux l'enterrer car :<br /> <br /> - elle a 20 ans de moins que lui<br /> - elle est russe<br /> <br /> Donc il font une enquête et une autopsie !<br /> <br /> Donc en plus de la douleur d'avoir perdu son homme elle se retrouve suspectée pour les 2 raisons citées plus haut.<br /> <br /> On vit dans un pays merveilleux non !
B
Ah bon ?<br /> T'es sur ?<br /> Ca marche de chez moi ??
T
ton lien pour savoir who is this guy?
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité