Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 février 2011

old days...

Une autre vieillerie que j'aimerai pour le coup dédier à mon pote Fredo.
En souvenir de cette époque ou nous écoutions les Chameleons en boucle en essayant avec plus ou moins de succès, de déchiffrer toutes ces parties guitares enfouis sous bien trop d'effets.

Il commençait la basse (après avoir tâter du violon et testé le clavier un petit moment), de mon coté, je débutais à la guitare depuis pas si longtemps que ça.
Jeunes années d'apprentissage à jamais évanouis
j'en garde précieusement une poignée de souvenirs, quelque peu diffus plus les années passent il est vrai..
Mais n'allez pas croire que la nostalgie m'étreint en ce 18 février fort froid.
Jamais je n'aimerai revivre mon adolescence.

Oh que non
A moins de la revivre tout en gardant ce que je sais de la vie aujourd'hui...

là, croyez moi, ça serait une putain de sacré teuf !!

Donc voici In Shred des Chameleons, fredo aurait surement préféré "Perfum garden" (autre, il est vrai bon morceau des chameleons), mais j'ai toujours préféré celui là et si t'es pas content Fredo, ouvres toi ton propre blog


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité