Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 septembre 2008

Aujourd'hui....

Aujourd'hui l'écriture va m'aider.
L'écriture va m'apaiser

Pas envie de travailler
Pas envie de jouer un rôle
Pas envie de faire chier non plus.

Juste cette boule de colère intense dans le bide et l'envie de choper à la gorge le 1er qui me saoul ou me manque de respect !

La meilleure solution aurait été très certainement de rester au fond de mon lit, à mater de films cons. Malheureusement faut gagner sa croute.

Alors j'écris, de mon taf.
Je tente la métamorphose
Je mets en pratique ma théorie

Ceci étant dit, je vois se pointer à l'horizon, une poignée de papiers sur Bukowski, Peter Watkins, Sandinita ! Big Audio Dynamite.......

Mais histoire de donner un peu de matière à ce "morne post". Voici une petite sélection totalement arbitraire, de tubes en tous genres que vous pouvez écouter directement en cliquant sur le nom des artistes via Deezer :

Rodolphe Burger : Billy the Kid
Lee dorsey : Yes we can
Les Négresses vertes : L'homme des marais
Big audio Dynamite : contact
DJ Shadow : Changeling
The clash : Lost in the supermarket
Wall of Voodoo : Mexican radio
Domnique A : La pleureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité