Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 novembre 2008

les lumières s'éteignent....

Et à chaque fois je ressens ce frisson...
Ce moment dans la pénombre, juste avant que le groupe ne monte sur scène est toujours pour moi un grand moment.
Voir (ça dépend des groupes) le meilleur moment de la soirée.

Hier, gentiment invité par un ami je suis allé voir un concert des "death cab for cutie" au Bataclan.
C'était pas mal du tout.
Ça faisait un moment que je n'avais pas foutu les pieds a un concert, ce qui est bien con d'ailleurs, parce que j'adore ça.

Après 30 mn d'une première partie dont j'ai oublié le nom et un changement de plateau nécessaire, le vide se fait sur la scène, le dernier roadie fait un signe à l'ingé lumière et la nuit s'installe dans la salle..... S'ensuit la clameur de la foule, ainsi que quelques cris et sifflets.... et le groupe investit la scène.

C'est défintivement toujours un moment magique

Prochain concert sur ma liste "carbon and silicon" le 17 décembre prochain au Trabendo........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement ça marche pas du tout mon histoire<br /> <br /> Voici le lien direct<br /> <br /> www.trabendo.fr/ <br /> <br /> Bboy
I
Quand on clique sur "tabendo", la page est "introuvable"...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité