Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 novembre 2008

Du son et du bon !!!

Il m'arrive comme tout un chacun je suppose, de passer par de longues périodes de disettes musicales.
Malgré le fait que j'écoute tout un tas de trucs (beaucoup) rien ne me procure de réels frissons.
Se ne sont pas des périodes que j'affectionne particulièrement, je dois bien l'admettre.

Fort heureusement ces traversées du désert, ont toujours une fin.
Là je viens de tomber sur 2/3 albums contenant quelques petites bombes sonics.

Tout d'abord Vampire Weekend
Groupe New-Yorkais dont la musique est un mélange de rock (au son très anglais tout de même ???) et d'une forte influence de musique populaire africaine. Un mélange plutôt réussi.

Voici leur clip "A punk" qui au delà d'être assé drôle, est sans aucun doute, le résultat d'un savant bricolage, ce qui le rend à mes yeux d'autant plus attachant. A savoir également que leur album contient d'autres pépites....

Mais ce n'est pas tout.

Je suis en pleine découverte du dernier album de TV on the Radio "Dear Science", dont voici un extrait, encore de la grosse dynamite sonic :


Découvrez TV on the Radio!

Et puis j'ai fini par me procurer le dernier album de "A certain ratio" dont j'ai parlé ici et à quelques morceaux prêt (chantés par une voix féminine acid jazz qui me soulent vite) l'album est plutôt bon. Encore une fois, sur la toile, il n'y a pas vraiment d'infos à se mettre sous la dent, vous pouvez néanmoins, vous rendre sur leur page my space.
Vous y trouverez 4 anciens morceaux, ce qui n'est déjà pas si mal, avouez le :

http://www.myspace.com/acertainratio 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité