Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
21 janvier 2009

Moment de solitude......

Êtes vous passé au pass' navigo pass_navig ?
Moi, pas encore....
Je traine la patte, pour le moment je deal avec des tickets ticket

Ce matin, pas encore tout à fait réveillé, en retard, comme TOUS les matins (Bboy, c'est pas sérieux), je me propulse, d'un pas vif, sur le bitume, tenant fermement, dans ma main gauche, un verre plastique goberempli de café (béni soit le café chaud, les matins froids).

Et là ! Je ne saurai trop dire pourquoi, je me suis mis dans l'idée de choper un ticket de métro, qui se trouve dans ma poche arrière droite.....

N'étant pas contorsionniste woman_under_self_785565 (Putain !!!! ça doit faire super mal ! Mais d'un autre coté, ça ouvre des perspectives alléchantes..... hum hum.....)

Ce qui devait arriver, arriva.......

Tous mes tickets (2 carnets, soit, 20 tickets) se sont répandus sur le trottoir (mouillé) tandis qu'un des leurs (le plus hardis), après un vol plané, a fini sa course, directos, dans mon gobelet.....

JE MENS PAS, je l'ai regardé pétrifier, s'enfoncer par saccade, dans mon verre de plastique mou (à cause du café chaud les verres en plastiques deviennent mous, c'est bizarre comme sensation, vous ne trouvez pas ?) je crois même que je l'ai entendu rire... JE MENS PAS !!!

Et me voilà, pauvresse, seul pour affronter tant d'injustice, entrain de ramasser un à un, tous ces tickets, en renversant, bien entendu, mon café brûlant sur mes doigts (gauches et innocents) et pour couronner le tout, le sol humide, par une loi physique que je n'ai pas le temps d'expliquer maintenant, avait une certaine adhérence, qui entrainait une difficultée supplémentaire au bon déroulement de la manoeuvre........

Mais je les ai tous récupéré,
Faut pas me chauffer,
J'ai même ressorti celui qui prenait un bain dans mon verre...

Bien sur il était détrempé.
Que faire ?

Le jeter ?
A 1 euro 60 le ticket, ça va pas non !
C'est pas mon café qui va le démagnétiser !

Non ! Je l'ai intercalé entre deux cartes de visite et replacer, en lieu sur, dans ma carte orange, histoire que je me retrouve pas à me trimballer, toute la journée, avec une grosse tâche marron, toute bizarre, sur la fesse droite...

Non ! Je ne vois qu'un seul responsable à cette triste histoire..

Moi ? Mais non bande de naze, au cas, ou vous n'auriez rien compris à l'histoire, j'en suis la victime au contraire, relisez donc ce message, depuis le début et imaginez moi en Cosette _cosette_teri

C'est à cause de cet enfoiré de pass' Navigo oui !

N'as tu donc aucune pitié pour les réfractaires de mon espèce, qui rechigne encore à faire allégeance à ta dominance imposée et absolue !!!

'culé va !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai pas ce problème car je fais plus que boycoter cette carte : je boycote carrément Paris !<br /> lol<br /> en tous les cas t'es vachement souple !<br /> bises
M
Je suis tentée la aussi d'écrire:<br /> <br /> EXCELLENT!!!!!!!!<br /> <br /> Mais j'ai peur que tu penses que c'est le seul mot de vocabulaire dont je dispose!!!!!!<br /> <br /> LOL!!!!!!!!!<br /> <br /> Je peux aussi écrire:<br /> <br /> "Ahhhhhh c'était TOI !!!!!!!"<br /> <br /> Mais tu vas m'en vouloir de ne pas t'avoir aidé à les ramasser.....<br /> <br /> Même si l'aventure n'est pas drôle en elle même, ton billet me fait bien rire!<br /> <br /> Bises, deuxième édition.
B
Le pass' Navigo c'est l'évolution de la carte orange c'est LE truc à avoir aujourd'hui, mis je résiste mollement parce qu'il ya un coté "big brothers is watching you" qui me dérange... Mais bon je vais m'y mettre y a pas le choix.<br /> Ou alors je m'achète un vélo, mais ça me branche pas trop parce qu'on m'a déjà colé deux vélos.... Bref je n'ai pas beaucoup d'alternative
S
En voilà une journée qui commence bien.<br /> Mais le pass navigo n'est il pas plus avantageux que tes tickets, même secs?
S
J'ai la larme à l'oeil avec tes histoires. T'encroûtes pas dans ta solitude! Viens sur mon blog!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité