Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 mai 2009

douce France Part 2

Les "services" du ministère de l'Immigration auraient téléphoné à la rédaction de la radio "pour empêcher la rediffusion d'un sujet" consacré aux sans-papiers.

      



 

Le ministère de l'Immigration aurait exercé des pressions sur la rédaction de France Inter afin d'obtenir que ne soit pas rediffusé un reportage sur les sans-papiers qui aurait "déplu" au ministre Eric Besson.
Dans un sujet consacré à la polémique entre le ministre de l'Immigration et les associations d'aide aux sans-papiers, diffusé lors du journal de 8h du mardi 12 mai, la journaliste Vanessa Descouraux a en effet affirmé : "Le ton est virulent, et chaque fois un peu plus encore".
Les méthodes peuvent paraître agressives, y compris pour les spectateurs de cette guerre larvée, les journalistes, les services d'Eric Besson n'hésitant pas à appeler notre rédaction pour empêcher la rediffusion d'un sujet qui a déplu."
Contacté par nouvelobs.com, la journaliste n'a pas souhaité donner plus de détails. "Ce n'est pas une déclaration de guerre", assure-t-on cependant à France Inter.
Lundi 30 mars, Vanessa Descouraux avait réalisé un reportage intitulé "Aimer les sans-papiers est-il un délit?".

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qui ne lit mot conscent, alors parfois j'écris me amor
B
De crotte de biquette !<br /> Moi qui croyais que personne ne lisait ce blog....
A
que c pas sérieux de mettre se genre de commentaire ! fais gaffe si tu veux pas connaitre le même sort que le couple Besson/Brunel !
T
à part moi, il va sans dire.<br /> Déjà que tu joues au guitar heroe, t'as encore besoin d'emballer me amor.....
A
super merci c encore le plus simple pour moi dont le cerveau ramollit comme du beurre au soleil !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité