Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 mai 2009

Ne change rien, regarde et c'est tout

Ho hop hop

Un petit coup de projo au projet de Pedro Costa, qui présente un documentaire autour de Jeanne Balibar, à a cannes en ce moment.

Synopsis: Ne change rien est né d'une amitié entre l'actrice Jeanne Balibar, l'ingénieur du son Philippe Morel et Pedro Costa. Jeanne Balibar, chanteuse, des répétitions aux enregistrements, des concerts rock aux cours de chant lyrique, d'un grenier à Sainte-Marie-aux-Mines à la scène d'un café de Tokyo, de Johnny Guitar à la Périchole d'Offenbach.       

Le site officiel

Voici 2 vidéos qui viennent juste d'apparaitre sur la toile et ma foi, c'est un projet qu'il faut à mon avis suivre de près.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol ! Vous êtes cons !<br /> Je ne l'avais pas reconnue Jeanne ! Et je ne savais pas qu'elle chantait ! En plus au début, j'avais mal lu, j'avais cru lire "Jeanne Cherhal"...<br /> J'aime bien la première chanson !<br /> Bises à toi BBoy ! Bon week end !
B
Ah non je savais pas<br /> <br /> En ce qui me concerne je peux t'apprendre que je ne couche pas avec Jeanne Balibar..... C'est moi qu'est pas voulu....
O
Putain tu sais que Jeanne Balibar elle couche avec Philippe Katerine?<br /> Salope.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité