Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 juin 2009

lard ou cochon ???

Eminem était il dans le coup ?
Si "oui", c'est un beau coup pour tous les deux (Bruno et Eminem)
Si "non", c'est un super beau coup pour Bruno

De quoi je parle ?

De ça


Et pour ceux qui n'ont pas tout suivi.

Voici la traduction d'un des textes d'Eminem qui semble ne pas aimer grand monde, certes, mais  surtout pas les homos.

"Vous, les pédales, tenez vous loin de moi jusqu'à ce que je puisse vous menacez avec un couteau, alors vous me prierez              de m'arrêter ?
Fermez- la! Donnez-moi vos mains et pieds
J'ai dit de la fermer quand je vous parle."

Eminem "Kill you"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a un truc que je n'aime pas c'est ses encules de putains de bordel de mouche a merde qui me tourne autours pendant ma sieste l'ete et qui ne veulent pas se barrer quant je les chasses avec ma main,la j'ai des envies de meurtre!Comme dirait Michel Polack,le faschisme est partout maintenant!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité