Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 juin 2009

Séduire une femme, c'est très simple Part 1

wtf_pics_picnicLes femmes sont intellectuelles

Emmener la donc voir le dernier film français, à la mode, dans les milieux branchés parisiens (pléonasme).
Tel que celui ci, nommé :
"Plus tu me plais, plus je t'aime, mais notre amour est impossible. Alors laisse notre enfant en dehors de nos histoires d'adulte et vas mettre un slip je t'en conjure "

Les titres "à rallonge" ont toujours été un gage de qualité dans l'histoire du cinéma Français.
Alors suivez mon conseil, allez y les yeux fermés (voir même pendant le film)

Prochain RDV à 11 h 08 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdr !<br /> le premier qui a l'info averti l'autre !!!
B
Je sais pas ???<br /> mais c'est vrai qu'il a un beau cul !!
I
Heu... C'est où est-ce donc qu'on peut se procurer cet homme qui fait table de pic nique ???<br /> hein ?<br /> comment ça je sors ? <br /> encore ?<br /> bon...
O
Séduire une femme, c'est très simple (Last Part):<br /> <br /> http://www.saatchi-gallery.co.uk/blogon/upload/2007/01/erwinwurm1.jpg<br />
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité