Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
10 juillet 2009

1 interview de Topper

top


Oui, Topper Headon vient de donner une toute nouvelle interview à "The independant" et ma foi elle est fort intéressante, en tous les cas intéressante pour tous ceux qui sont branchés pas les Clash.

J'y ai appris des choses que je ne savais pas comme :

Le fait qu'il est été Taxi à la fin des années 80 en angleterre et non aux USA comme je le pensais.
Qu'il avait ensuite jouer des bongos dans le métro londonien.
Que c'est Mick Jones qui lui a fait découvrir la cocaïne.
Que lorsque les Clash ont tourné en 79 avec Bob Didley, rempli de coke il lui arrivait, certains soir de jouer d'abord avec Bo Didlye et ensuite enchainer le set des Clash.
Qu'(il en était arrivé à un tel point qu'il ne pouvait plus jouer sans prendre de la coke et qu'il en était érrivé à en prendre sur scène "Every three numbers I used to go... [he mimes a final   drum roll] and the lights would go off and my drum roadie would be there   with a mirror."
Que pour leur tournée au Japon en 82, il était muni sur scène de bouteilles à oxygen et qu'il avait failli un soir les faire exploser, à cause d'une clope "I could've   been the first drummer to explode on stage!"
Qu'en 2002 les Clash avec un autre bassiste avait failli se reformer pour un show exceptionnel lors de lors introduction au Rock'n roll of fame, mais qu'évidemment Joe Strummer est mort avant.....

Bref et ça on le savait déjà, Mr Headon reveint de loin, de très très loin....
J'espère juste qu'à l'avenir, on entendra plus parler de son jeu de batterie au service d'un bon groupe, que dans les page people en désintox....

LIRE l'INTERVIEW

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On peut voir ça comme ça en un sens
T
...forment l'erudition !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité