Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 septembre 2009

A place to be

Oui à mon avis, il y a dans un futur proche un bel endroit ou nous devrions tous aller.....
Dans une salle de cinoche pour mater le prochain film de Park Chan Wook (réalisateur entre autre du sublissime "Old Boy") j'ai nommé THIRST

thirst_9


Synopsis :

Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...

Et voici la bande annonce, que pour ma part je ne trouve pas terrible





Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas du Bigard, lol, oui j'avais compris !<br /> Pour ce qui est des critiques, perso, je ne m'en préoccupe pas trop. j'ai été voir des films qui n'avaient pas de bonnes critiques et qui m'ont beaucoup plu !<br /> Oui, je te dirai si je vais le voir !<br /> Bises !
B
C'est ça que je voulais dire
B
Ya toujours de l'humour dans les films PC Wook.<br /> Mais c'est du Bigard<br /> c'est plus subtil (euphémisme)<br /> <br /> Je te conseils ce film même si les premières critiques disent qu'il n'est pas à la hauteur de "old boy" justement.<br /> mais parfois (souvent ?) faut zapper les critiques....<br /> <br /> P C W connait son affaire niveau cinoche tu ne seras pas déçu du trip à mon humble avis.<br /> Et puis faut être curieux du cinoche mondial<br /> <br /> On en rediscutera dés qu'on l'aura vue chacun de son coté
I
Justement, je voulais en savoir plus sur ce film !<br /> Le sujet m'intéresse. Par contre ça n'a pas l'air gai du tout ! lol ! Je me tâte encore avant d'aller le voir...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité