Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
9 décembre 2009

Cadeau Bonux

Interrupting all programmes !!!

Vous n'êtes surement pas sans savoir que mercredi dernier la Bellevilloise à résonner 50 bonnes minutes au son  punky/funky du Bazarsonik !!!

Ce fut le premier concert avec notre nouveau batteur Niko.
Ca faisait lontemps qu'on avait pas fait de concert, mais ma foi, malgré un son peu défini on s'en est pas mal tiré. Mais je pense que notre prochain concert sera à ne manquer sous aucun prétexte....

Le concert n'a pas fait l'objet d'un enregistrement digne de ce nom, genre caméra HD micro H.tech et tout le toutim, non, on avait juste placé un enregistreur ZOOM dans la cabine du sonorisateur.
A l'ancienne quoi.
Ca me rappel mes pirates du clash au sons étranges.
Tout une époque....

Bon et bien comme c'est mon blog et qu'après tout j'en fais ce que je veux, voici pour les oreilles averties une version d'un de nos nouveaux nommé HADLEY DELTA.

Le son est donc roots, si vous comptiez l'écouter sur vos enceintes d'écran d'aorinateur je doute que se soit une très bonne idée.
Enfin bon faites comme vous voulez.

Let's boogie !

BAZARSONIK : HADLEY DELTA@BELLEVILOISE  le 02 12 09


PS : Nous vendons toujours notre premier album 10 euros (ou 12 avec les frais de port), laissez moi un commentaire ou contactez moi directos si vous est branché.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oauis tu trouves qu'il y a un coté téléphone<br /> C'est marrant ce que tu dis<br /> <br /> Y a pas mal de personnes qui trouve que Solis à un timbre se rapprochant de celui d'Aubert ??<br /> <br /> Ca joue peut être ?
B
ça marche !!! Je ne sais pas si tu vas bien le prendre, mais il y a vraiment un côté "Argent trop cher" (j'adore cette chanson) dans Hadley Delata... L'enregistrement est plutôt bon par rapport à ce que tu annonçais. Du bon Bazar.
B
Tiens tentes avec ça, ça va marcher<br /> <br /> http://www.mediafire.com/?wliy0zkmymm
B
J'ai beau cliquer comme un dément sur le lien, pris d'une frénésie proche de la transe à la simple idée d'écouter un nouveau morceau du Grand Bazar, y'a pas, ça marche pas...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité