Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 décembre 2009

And the winner is....

Une amie m'a donné, ce matin, une idée.

De son propre chef et en son âme et conscience.
Sans aucun doute, après une longue période de réflexions, à soupeser, le pour, le contre et le reste...
A établir méticuleusement des fiches récapitulatives des faits et gestes et saillies verbales,

Bref, après tout ça et surement bien plus encore, elle a finalement décerné le prix :

du connard de l'année

à Frédéric Lefebvre, pour "l'intégralité de son oeuvre."

souriez_hyene

F. Lefebvre dans l'émission "vivement dimanche" le 28 02 09
(sur la photo, il sourit, je le précise)

C'est un choix tout à fait respectable.

Il est vrai, que cette année, Fredo c'est donné un mal de chien.
A friser parfois la limite du bon gout.
Mais, me direz vous, que ne ferait il pas pour recevoir, de la main de son maitre, une petite tape amicale sur le haut de son crâne, voir une petite gratouille derrière l'oreille....

Non ! Soyons juste !
Ce prix, il ne le doit qu'à sa détermination, son courage et sa loyauté sans faille.

Attribues des plus grands.

Mais il est certain que le choix a du être cornélien, tellement, y avait un sacré paquet de people politique au portillon, qui pouvait tous prétendre accéder à la place tant convoiter du connard de l'année.

Ou connasse, car la catégorie féminine était bien pourvu depuis que 2007 fut venu !

Bien sur, ce qui semble avoir fait basculer définitivement mon amie, fut la saillie verbale dont vient de nous honorer Fredo à propos du nouveau charter d'afghans :

«Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?»

Source

C'est vrai que c'est du lourd,
on en demandait pas tant.

Pour ma part je vais attendre la fin de l'année pour me prononcer.
Je me dis que ces gars là ont tellement de talent, qu'en 2 semaines ils peuvent encore nous surprendre ...

Si vous avez déjà votre chouchou,
n'hésitez pas à en faire part à la communauté dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Remember<br /> La grippe aviaire, vous vous souvenez la fin du monde venue d'Asie qui allait nous faire disparaître à cause des oiseaux, pfuuuttt envolez grâce.....grâce..... à ce magnifique mariage princier bouffon annoncé à Disney Land, à grand renfort médiatique (ceux qui vous n.....).<br /> Et bien je vous annonce qu'ils ont enfin trouvé un remède à la grippe A: JOHNNY HALLYDAY. Si si un bon vaccin avec adjuvant de Tamiflu, le tout dans "VRAI rockeur", c'est radical.
J
Pris de l'irresponsabilité à Rachida Dati ! <br /> Prix de la meilleure "Ni Pute" à Fadela Amara !<br /> Prix de la médiocrité absolue à Valérie Pécresse ! <br /> Prix de la meilleure fausse rebelle mais vrai bouffone à Rama Yade ! Etc...<br /> <br /> Meilleure Judas pour Besson, c'est pas mal du tout !! mais il est vrai que meilleure serpillère c'est tentant !! <br /> Mais y en a tellement à décerner... Entre Estrosi (qui a fait très fort lui aussi), Copé etc... Sans compter l'élu-minée qui a vu la vierge !...
A
oui besson peut concourir pour le plus minable de l'année !<br /> hortefeux : le meilleur blagueur sur les auvergnats !<br /> Bachelot : le prix de la meilleure amie des labos !<br /> ah j'adore ton jeux !
A
lui il entre dans la catégorie "le plus grand casseur de la France qu'on aime et qu'on pourrait quitter à cause de lui"<br /> et besson j'sais pas, j'hésite, le judas de la décennie ? la serpillère de l'année ?
B
Oui je sais bien<br /> <br /> Mais à un moment donnez il faut trancher<br /> <br /> Mais quand tu parles de "catégories" ce que tu dis sur le fait que Sarko entre dans une autre, c'est tout à fait vrai.<br /> <br /> On a décerné le prix du connard de l'année, mais pas le prix du plus baltringue, du plus minable etc etc
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité