Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
5 janvier 2010

Ah bah quand même.

Depuis combien d'année utilisez un téléphone portable ?
Depuis ce jour là, vous en avez changez combien de fois ?

3 ?
4 ?
5 fois ?

Plus ?

Bon imaginons que vous avez changez 5 fois de portables, je paries tout ce que vous voulez, que vous devez avoirs une super collection de 5 chargeurs différents.....

Non ?

Pas très écologique tout ça hein ?
Vous vous êtes surement dit un jour un truc du genre "mais putain de bordel de merde , quand est ce qu'ils vont se démêler les doigts du derrière et nous proposer un chargeur universel ?

Et bien c'est chose faite.
Ils sembles que les 10 fabriquants de téléphones mobile se soient mis d'accord sur la création d'un fameux chargeur universelle

Matez
Ou directos

Il était temps.....
On a failli attendre........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etrangement je te reçois 5/5<br /> Roger !
T
...mon pote ,j'utilise la telepathie,tu me recois la ?
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité