Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 janvier 2010

Un truc au passage

Je ne sais plus quand exactement, vendredi matin peut être ??
Ou jeudi soir ??
Enfin ça n'a aucune espèce d'importance parce que ce genre de choses arrivent assez régulièrement si on y prête quelque peu attention...

Bref, dans un de ces fameux flash info de France inter, voici, les deux dernières news du journal qui se sont enchainées en 20 secondes pas plus (je vous la redonne de tête) :

"Pour la première fois de son histoire, l'Europe, a atteint la barre des 10 % de chômeurs.
Et puis,une bonne nouvelle pour terminer, le 4/40 à finit à la hausse, + 22 %"

Arrange ton col Nicole.....

Vous voyez ce genre de truc, si j'étais quelqu'un de quelque peu énervé, ça me mettrait les nerfs en pelote.
Mais non.
Tout va bien.
Je suis très calme

très très calme

Respire Bboy
Respire......

Je veux dire, elle est ou la bonne nouvelle ?
Comment un journal peut se permettre de présenter la hausse du 4/40 comme une bonne nouvelle ??

Je rappel pour mémoire une info passé, il me semble, quasiment inaperçu :

Les 40 plus importantes sociétés françaises payent 2,3 fois moins d'impôts sur les bénéfices que les petites et moyennes entreprises, selon un rapport du Conseil des prélèvements obligatoires publié par La Tribune.

J'en avais vite fait écris un truc à la date du 14 décembre 09

Alors bon, moi je veux bien, mais quand même, je vais me répéter, mais elle est ou la bonne nouvelle ?

Et qu'on vienne pas me casser les bollocks avec de ronflant discours sur la valeur travail et gnagnagna.

Suivez mon regard gif_anime_yeux_oeuil_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah si, c'est pas con.<br /> j'accepte le défi !!<br /> <br /> Rock'n roll !!
T
tu ne veux pas l'envoyer à la rédaction de france inter ton post là????
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité