Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 janvier 2010

Un immense succès populaire

Vous avez regardé le débat Besson/La Pen hier soir ?

Moi non plus.

A priori, on est pas les seul, car en définitive, ça n'a pas intéressé grand monde (un peu plus de 2 millions de téléspectateurs... ça casse pas trois pattes à un canard).

Preuve supplémentaire que ce débat, malgré ce qu'en disait Besson "Un immense succès populaire" ça n'intéresse que le FN et une part, même pas la globalité, de l'UMP.

On tente cependant de noyer le poisson par une pirouette.
A l'heure ou j'écris ces lignes, la teneur de la majorité des articles de presse s'intéresse et fustige, la désaffection de dernière minute de Vincent Peillon.

Oui, il avait dit, "je viens pas de problème"
Et juste avant l'émission il a annulé sa venue.

héhéhéhé.
Moi je trouve ça pas mal au contraire.
C'est bien vue.

Noël Mamère plus direct a dit :

"Qu'il ne faillait pas par principe, participer aux débats sur l'identité nationale, et que Vincent Peillon (PS) aurait dû refuser dès le début"

Et de finir en ajoutant

"Accepter de débattre avec Besson, c'est déjà cautionner cette entreprise de propagande"

Moi je dis, bravo.

You're speaking my language buddy

Qu'il aillent tous mourir avec leur débat à la con.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
YOII<br /> <br /> Elle a eu 5 mois le 11 janvier dernier
I
au fait, ça lui fait quel âge à la pitchoune ?
I
ah lol ! ii ! bein ça tombe bien car j'adore rire !!! ça me va comme un gant ! j'adopte !!! <br /> ah ah ! je ris toute seule devant mon écran !<br /> bises Bz !<br /> ça fait un peu nom de banquette, mais bon... :))
E
non je ne l'ai pas regardé: 1èrement, j'étais au boulot.<br /> Ensuite, y'en a vraiment marre de ce faux débat sur l'identité nationale
B
Salut II<br /> <br /> Oui ii est ton nouveau surnom<br /> <br /> La choukette fait aujourd'hui 6kg7 et a grandit de 6 cm en 2 mois.<br /> <br /> Elle se porte comme un charme et elle est actuellement allongé sur son tapis d'éveil à gazouiller et faire des sourires aux gens qui passent à porté<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> BZ
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité