Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
18 février 2010

Pour les aficionados

Il semble qu'un nouveau pirate du Clash a fait son apparition il y a peu.
Enfin, nouveau pas tout à fait.

Je parle de la venue des Clash à l'hippodrome de Pantin le 8 mai 1981.

810508_Paris1


La seule source audio connue était un vieux son d'ambiance (audience tape) pas mal perrave et de seconde génération.... Un grand classique pour tous ceux qui écoutent du pirate des Clash.

Il y a peu un son (perrave aussi faut pas réver les gars) mais provenant, à la base d'un enregistrement FM (c'est à dire que le show est passé à la radio) vient d'apparaitre sur YOU TUBE

Pour m'amuser, j'ai rippé le son de Magnificent 7 et je l'ai retapé via quelque plub de mon cubase, histoire qu'il soit tout de même plus écoutable...... MORE BASS !!

Vous pouvez télécharger la version ICI

Avis aux amateurs donc.
Mais je sais qu'il y en a...... Même si ils sont avares en commentaires... hein les gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité