Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 avril 2010

The only rumeur that matters

Si je dis "rumeur" ne vous imaginez pas que cet article va être consacré "aux clapotis" du couple présidentielle.

Que néni
je m'en bas l'œil, bien que le coup, de la Carla assurant qu'il n'y avait pas eu d'enquête, contredite, par les RG 2 h après, son passage sur Europe 1, a eu le don de me faire doucement rigoler....

Non les gaziers !

Laissons la futilité aux gens futiles et laissons la place à the only Rumeur that matters

je veux bien sur parler de la seule rumeur valable a mes yeux :

la reformation de

Big Audio Dynamite

bad_1_040

J'ai commencé cet article en début de semaine dernière et je le retape aujourd'hui, entre temps les choses ont quelque peu bougé, voici ou nous en sommes :

bad_1_005

C'est d'abord Don Letts himself qui dans l'interview dont j'avais donné le lien la semaine dernière a mis le feu aux poudres en racontant au journaliste avoir eu une discussion avec papy Mick Jones au sujet d'une éventuelle reformation :

"I could lie to you and say 'Not in a million years,' but...if Mick wasn't tied up with Gorillaz it might happen this year....."

bad_1_013

Mick Jones et Don Letts à la cigale en 1987

en d'autres termes on est pas passé loin pour 2010,

Suite à cette info, la poignée de fan, restée fidèle, à la cause BADiène a voulu en savoir plus et c'est par le biais de "Teddy B" un proche de Mick Jones qu'elle se poursuit, car voici ce qu'il nous apprend en fin de semaine dernière :

Reunion now on the cards for next year. Hopefully more reissues if this one does all right. Lots of unreleased stuff like U.S. North and Dog in a Satellite for that one.


Ca se confirme et moi je dis miam miam miam.


En plus d'une reformation qui semble bien barrer, Teddy B nous apprend que si le "This is Big audio Dynamite Reissue" se vend pas trop mal d'autres festivités inédites pourraient suivre....

this_is_bad_leged

Mais ne nous emballons pas trop.
Je trouve pour ma part, Mick Jones bien fatigué par sa vie d'excès en tout genre, faudrait voir à ce qu'il se ménage un peu papy Mick pour tenir jusqu'à 2011.....

En tous les cas, BAD mériterait d'être redécouvert, ne serait ce que pour son coté "ovni novateur bourré de second degré".

Aujourd'hui Mick Jones (et Paul Simonon) tourne avec Gorillaz et ce n'est pas étonnant, puisque lorsque j'écoute du Gorillaz justement, j'y entends clairement l'influence de B.A.D.....

6467999_1_thumb_440x367

Mais qui le sait ?
Cette reformation servira peut être à remettre certaines pendules à l'heure....

La suite de "the only rumeur that matters" j'espère bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui c'est sur ils ont du matos.<br /> T'as maté les tofs de l'expo rock'n roll de MIck Jones. <br /> <br /> Et Don a je suis sur des heures et des heures de ABD en vidéo et du concert à fond la caisse.<br /> <br /> J'attends que Sony se réveille un peu....
M
Merci, pour la news, en esperant surtout d'autres réissue(s, car Mick Jones ou Don Letts, c'est sur on encore d'autres inédits, en sachant que l'un et l'autre conservent tout.<br /> A+
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité