Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 septembre 2010

Vous en connaissez surement mais...

Au cas ou vous n'ayez encore jamais rencontré de lèche botte (à retournement de veste automatique), en voici un bien bel exemplaire :

Eric_Besson_Nicolas_Sarkozy
Eric B. (à gauche) 52 ans
drogué aux charters,
prostitué


"J'ai envie de rester au gouvernement, j'ai envie que le mandat de Nicolas Sarkozy réussisse, et je crois qu'il est parti pour l'être, contrairement à ce que je lis et à ce que j'entends "..." J'aimerais que Nicolas Sarkozy soit candidat, et qu'il soit réélu, et à ce moment-là, rendez-vous en 2012 pour la suite des opérations"


Source


Au delà d'être un peu flippant d'imaginer Eric Besson encore (là et) ministre de l'immigration en 2012, quel bel exemple n'est il pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité