Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 décembre 2010

Beautiful present

Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais trouver des idées de cadeaux pour (la) Noël est parfois périlleux.

Là je suis entrain de feuilleter le livre de Raymond Depardon


163403_une_raymond_depardon_jpg_64397
Say "cheese"
And have respect to MR D. please

"La France de Raymond Depardon"

livre_depardon_1

Ce mec a un truc....

Et je me dis que ça ferait un bien beau et pas con cadeau de Noël...

Pssss, c'est en expo à la BNF en ce moment et ce jusqu'au 9 janvier...




La France de Raymond Depardon
envoyé par BNF. - Regardez plus de courts métrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité