Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
16 décembre 2010

Blagues obsolètes

Mon problème.
Enfin..
Un de mes problèmes, c'est que je ne retiens pas les blagues que l'on me raconte.

C'est con parce que j'aime bien rire et faire rire.

Mais je me suis aperçu d'un truc encore pire.
J'ai une poignée de blagues qui, lorsque l'on me les a raconté, m'ont tellement fait rire qu'elles se sont gravées dans ma mémoire, mais le problème, c'est que ça commence à dater et que du coup elles commencent à devenir obsolète...

Ça craint velu..

Un exemple ??

Ok, si vous insistez :

Que faudrait il pour réunir les Beatles ?

Non ?
Vous voyez pas ??

segway_20beatles


3 balles de plus

Pffffffff

Bon maintenant qu'Harrison est mort d'un cancer, ça ne fonctionne plus..

Too Bad

Une autre ??

Mais c'est pareil, elle est totale Has been :

Qui est ce qui aujourd'hui roule ? Et hier volait ???

Non ?
Vous voyez toujours pas ?

466242_1020_A


Superman...

Re pfffffffffffffff

Je sais tout ça est méchant
Mais c'est ce que c'est drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité