Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 janvier 2011

The horses are on the track

Et oui, faisant suite à cet article.
C'est officiel Big Audio Dynamite se reforme et prévoit de faire du gig en 2011.
Je sais bien que pour l'énorme majorité d'entre vous, vous n'en avez absolument rien à battre.
Mais vu de ma fenêtre c'est une excellente nouvelle et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Le plaisir se fait rare de nos jours...

So LET THIS FUCKING BAD ROCK CITY ROLLING  !!!!

BAD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhéhé<br /> <br /> De ce que j'en sais<br /> <br /> En négociation<br /> une minuscule tournée d'échauffement an angleterre avant le festival et puis tournée en UK et aux USA par la suite<br /> <br /> La France aura t elle la chance de faire la party rock like hell ??<br /> <br /> Tout ce que je sais c'est que je vais pas attendre 107 ans.<br /> Si y a des dates sur Londres je vais me démerder pour y aller
C
Jonny Mcgarry a envoyé un message aux membres de Big Audio Dynamite Appreciation Society.<br /> <br /> Jonny McgarryJanuary 20, 2011 at 11:33pm<br /> Objet : Their back<br /> <br /> Best news ever ! BIG AUDIO DYNAMITE are back together ...... Fuking GET INT THERE !!!! They are playing at Coachella in April
B
Cool<br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> Si t'as des anecdotes ou une impression sur ton expériences avec eux...<br /> <br /> n'hésites pas je suis curieux
C
Salut, je réponds à ton message concernant BAD, j'ai tourné avec eux quelques clips et étais en charge du makeup pour le groupe & figuration...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ovlPSFvCr3g et http://www.youtube.com/watch?v=JGmNUP1C2mo<br /> et aussi pochette disque ! <br /> <br /> Cathy Wagner L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE http://www.makeup.canalblog.com
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité