Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 mars 2011

Bon je m'y colle

Puisque je remarque que décidément il y aurait encore en France (c'est à pen croyable !!) des gens pour croire que le FN pourrait être (faut y être limité intellectuellement tout de même) une alternative viable, je me suis auto décidé moi même à, ici, maintenant, right now vous démontrer scientifiquement que ce parti n'est en définitive, qu'une horde de pauvres brelouzes qui ne font rien qu'à raconter des conneries.

Mais méfions nous, car à force d'asséner des conneries pendant des années, des gens finissent par y croire, car ils l'ont vu à la TV.... Ainsi que nous le rappelle en d'autres mots et en d'autre temps un de leur grand philosophe :



À force de répétitions et à l’aide d’une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu’un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont « cercle » et « carré » ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu’à rendre méconnaissables les idées qu’ils véhiculent.

Joseph Goebbels



Non mais c'est vrai ça ! Va falloir retrouver un certain équilibre les gens, parce que parfois, j'avoue vous me foutez les chocottes !!

Une élection arrive.
Quand la participation est faible ça fait le jeu du FN
Quand la participation est forte, ça fait le jeu de Sarkozy...

E-QUI-LI-BRE les gens....
Il serait peut être temps que l'on trouve un juste milieu, vous ne croyez pas ??

Bon, je m'égarre

C'est le moment de se mettre au boulot mon petit Bboy.
J'enfile de ce pas ma blouse blanche, ça a un effet psychologique certain sur l'auditoir....
L'uniforme ce genre de trucs ça marche à tous les coups...

zoom_blouse_professionnelle_morgan_bis

La blouse et les stylos ça le fait !!!



Pour les besoins de cette expérience, je renommerai "La Vague Marine", par "petites crottes bleues" ou (P.C.B.)



Crotte_bleue_renard_par_agent_ONF_DOUBS_juin_2009_2

Avouez que c'est plus ressemblant tout de même ? Non ?



Parce que ce coté "marin" là, nous ferai presque oublier que le FN reste un parti d'extrême droite. C'est d'un enfumage certain. Le FN le ferait exprès, qu'il ne s'y prendrait pas autrement...

Donc, prenons la petite crotte bleue que nous proposent ils/elles ??

La haine de l'autre ?? Oui.... Mais encore....
La haine tout court ?? Oui.... Mais encore....
Du travail bien abrutissant pour les Français (blanc) ?? Oui... Mais encore....

???

Bon, comme on a pas toute la journée, je vais vous le dire moi, leur concept.
Il est si simple, que même vous, vous allez comprendre. SI si ne vous sous estimez pas.

Dans notre désert politique actuel et dans l'idée de combler ce grand vide, P.C.B. dans les pas de son non regretté daron, nous dit que c'était mieux avant

Oui camarade, qui n'a pas entendu une fois dans sa vie cette fumeuse sentence

"c'était mieux avant !!"



abe_old_timer
Ouais c'est vrai, et à l'époque y avait du bon son !!!


Même si vous êtes trop jeune pour l'avoir connu ce fameux "avant", c'est pas grave.

Ce n'est pas l'essentiel,
Car mon petit Adolf, tu vois bien la merde dans laquelle on se trouve non ?

Et bien c'était bien mieux avant.

Avant, il n'y avaient pas tous ces arabes qui violent nos femmes, même pendant l'heure de la prière de rue.
Avant on se croisait dans ces mêmes rues et au passage du Maréchal, on retirait son chapeau et on disait  "bonjour et vive le Maréchal !!"
Avant, enfin pas au tout début quand même, mais à partir du moment ou l'on a inventé "les portes", et bien avant on tenait la porte aux vielles dames.
Avant on avait des frontières tellement infranchissables que même le nuage de Tchernobyl a du faire le tour.
Avant les jeunes délinquants n'existaient pas !
   
Et tel de petits H. G. Wells de pacotille, mais tout de même d'extrême droite, ils nous promettent qu'à leur arrivée au pouvoir -sic- nous retournerons dans le passé (si tant est que ce passé est existé, un problème qui n'a j'espère pas échappé aux scientifiques du FN).

Mais le scientifique qui frétille sous sa veste blanche vous le dit, c'est MATHEMATIQUEMENT impossible de revenir en arrière. car comme le prédisait le grand sageSar Rabin Dranath Duval :


Nous avons l'avenir devant nous,
mais nous l'aurons dans le dos à chaque fois que nous ferons demi tour.

Si même le dit Ce qui nous prouve bien que ces gens sont incultes...

Et si ceci ne vous convaint pas, imaginons (sans prise de champignons hallucinogènes) que cela soit possible, car après tout, même sans champignons TOUT EST POSSIBLE sur le Bazarboy's diary  !!

Imaginons donc, que d'une part ce passé est existé et qu'il soit possible d'y retourner....

Hop nous y sommes.
Et le temps ??
Hein le temps, il devrait en plus rester figer ?

Bin non !!
Le temps continuera à couler, le passé redeviendra le présent et tout ceci n'aura servi à rien.



chiracpince



Avouez qu'en lisant le programme du FN (avec des gants et une pince à linge sur le nez), ce détail vous avait échappé n'est ce pas !!!

Donc, que pouvons nous logiquement en conclure ?
Que mon expérience a démontré par A+B que le programme de la petite crotte bleu (rien d'attenrissant dans cette appellation, bien au contraire) est nul.

Avouez que cet article n'était pas inutile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais finir par me remettre en question si ça continue t'es la 2éme personne qui me dit que je ne vais convaincre personne (en 24 h).<br /> <br /> Ce qui est drole en un sens.<br /> <br /> Globalement ce papier est un critique (cachée) de l'emballement médiatique autour de la vague marine (expression de FN à la base repris en coeur par toute la presse).<br /> C'est sur que je vais convaincre personne, mais figure toi que je n'en avais pas l'intention de toute façon. Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais le pouvoir actuel n'arrête pas d'en faire de la pub aux idées du FN, qu'est ce que mon blog va y changer ?? J'ai pas 50 communicants sous le coude, ou ds tunes à investir dans des campagnes publicitaire !!!<br /> <br /> Je prends plutôt le parti d'en rire parce que justement je pense qu'on est bien deep into shit précisément.<br /> <br /> C'est pas nouveau que les gens votent massivement pour le FN alors qu'il n'y pas un seul arabe dans leur bled. Le déclic de la (non) classe politique elle aurait du venir de 2002 et du PS. Une réflexion de fond, un positionnement très clair, l'ont ils fait ?<br /> Non<br /> <br /> Par contre on a un parti au pouvoir qui fait plus que braconner sur leur plates bandes.<br /> <br /> Que peut on faire ?? Alors que nous venons de traverser une crise économique et donc aujourd'hui sociale qui historiquement parlant fait toujours l'affaire des extrêmes (droite en l'occurrence) quel média le rappelle ce détail ??? J'en écoute, j'en lis et bien à l'heure ou j'écris ces lignes pas un seul à ma connaissance...
V
Mais au vue des résultats des cantonales ton prêche ben il ne convainc que les convaincus ( vaincus oui .......) , tu piques la "play do" bleue de tes mômes toi ! <br /> Les gens ici votent FN nous n'avons sur les 79 habitants de la commune aucun Arabe faut le faire non ? Ben ils ont peur tout de même de nous les marginaux qui vivent isolés , que mijotons nous ? <br /> C'est irrationnel mais c'est Là et c'est pas fini ......<br /> A moins que les verts profitent de la centrale Japonaise qui merde . <br /> <br /> La blouse ça alors moi je m'en méfie carrément !
B
Ah !! J'étais sur que ça ferai son effet<br /> <br /> L'uniforme.... ET la pochette !!
E
Surtout la blouse !<br /> <br /> ;-)
B
Merci<br /> <br /> j'espère que tu as apprécié ma rigueur scientifique à sa juste valeur !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité