Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 juillet 2011

C'est officiel !!

Il est 17 h
Je suis officiellement en vacance

Et c'est cool.
C'est cool pour plusieurs raisons

D'une j'en avais plein les bottes de bosser
De deux j'ai envi de rien glander pendant quelques semaines
De trois... pas besoin car ces deux seuls exemples se suffisent à eux même

Posterai je ??
posterai je pas ??

May be... May be not

Le suspense reste entier....

En attendant je prends la poudre d'escampette...

 

fond-ecran-route-de-campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey mais t'es sympa !<br /> pour un flocon de maïs je veux dire<br /> <br /> j'espère que les tienne ne sont pas loin<br /> <br /> Courage camarade !!
C
Yeah ! Bonnes vacances mec !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité