Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
4 septembre 2008

Sinéhebdo

merci_info

Cliquez sur l'image pour l'obtenir dans un format plus grand.

Il y a quelques semaines, Siné se faisait licencier de Charlie Hebdo après avoir écrit ça :

"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui ! ) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

(Pour connaître "tous" les détails de l'affaire je vous propose de lire tout ça directement sur le site de Rue89, LA, ils ont écrit un article qui me semble fort complet).

J'ajoute que, depuis, la conversion de J.S au judaïsme a été démenti et que, de plus, la famille Sarkozy assure qu'elle ne fera pas de procès à Charlie Hebdo.

Du coup Siné, vieil anar va faire paraitre le mercredi 10 septembre prochain le 1er exemplaire de son SINEHEBDO

"A l’insu de mon plein gré, j’ai réuni, sous ma bannière de pestiféré, une bande de trublions, bien décidés à ruer dans les brancards…"
Siné


Dans la liste des trublions, j'ai noté la précense de : Vuillemin, Berroyer, Baillargeon, Godin.....

Moi je dis, c'est une affaire à suivre....

bob_sine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité