Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
8 novembre 2008

L'autre soir.....

Oui, l'autre soir, j'avais un rencard un peu flou dans le 3éme arrondissement.
Une fois sur place, on devait se passer un coup de grelot ("téléphone" pour les incultes).
Le problème c'est que j'avais oublié at home, mon portable.

Bullshit !

Alors je me suis dit que j'en emprunterai un sur la route (pas con le mec).
Je me positionne donc en face d'un bar se nommant le "progrès" ou se préparait le tournage d'une scène de film, le trottoir étant assé large pour ressembler à une petite place.
Bref un superbe spot pour un rencard à l'arrach'.
Je branche un mec qui était entrain de retirer de l'argent à une tirette ("guichet automatique" pour les incultes) en essayant tout de même de ne pas lui faire trop peur.....

Ca marche, il me prête son portable.
De là, tombant sur un répondeur je laisse un message en n'omettant point de mentionner l'endroit précis de ma localisation actuelle.
Puis je patiente en faisant les cent pas........
Pas, qui me mène au coin de la rue

Mais quelle aventure haletante tout de même !

Ou voilà t'y pas, que je tombe nez à nez avec un pote, avec qui j'ai tourné le clip du Bazarsonik (Sur le morceau "Rien du tout" une tuerie, bientôt disponible).

On commence à taper le bout de gras ("la discussion" pour les incultes), il m'explique entre autre chose qu'il travail comme régisseur sur le tournage qui est entrain de se dérouler au bar d'à coté.
Quelques minutes passent et déboule devant moi (sans me reconnaître, la garce) un amie que j'avais perdu de vue depuis au bas mot 10 ans !
Qui elle aussi se trouve, à bosser, sur le même tournage.

La vie tout de même parfois rigolote non ?

Je lui glisse un cd du Bazar en lui notifiant qu'elle y trouvera mon mail.
J'espère qu'elle me recontactera.

Tout ceci m'amène à la réflexion qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines maintenant.

Faut que je sorte de chez moi plus souvent.

I will !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité