Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 novembre 2008

OOOOOhhhh les beaux cadeaux !!!!

J'ai donc fêté mon anniversaire samedi soir.
C'était bien.

Tout le monde à eu l'air de passer un bon moment.
J'aime bien l'idée d'en avoir été en quelque sorte, l'instigateur.

J'avais pris la décision, que cette fête serait sans enfant.
Et ça eu l'air de séduire pas mal de parents.
On leur a donc organisé leur fête à eux, à base de bonbons et de dessins animés, dans un autre apart pas très lointain.

Certains d'entre nous avaient vraiment besoin de se mettre la tête à l'envers.
De souffler, se lâcher un peu.
C'est quelque chose que je ressentais depuis un certain moment au sein de notre petite tribu de trentenaire.

Ce qui m'amène à la question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps maintenant.

"Ou peut on réellement faire la fête sur paname aujourd'hui ???"

Et

"Est ce que vraiment on a envie de nous laisser faire la fête ?"

Je dis pas que ça n'existe plus/pas.
je demande "ou" ?

Avant de me décider à organiser cette fête chez moi, j'avais pensé la faire dans un bar, mais on ne peut plus fumer dans les bars.
Et puis quand on est dehors entrain de fumer, faut pas parler trop fort hein !

"Fumer tue la tranquillité du voisinage"

On ne peut plus fumer pendant un concert !!!!
Mais bordel de merde, je me souviens d'une époque, quand même pas si lointaine, ou je me roulais mes spliffs dans la fosse et ça ne gênait personne.


Du coup, à force de taillader dans les libertés individuels, à force de nous pousser à être citoyen responsable, en dénonçant son voisin, à force de distiller la peur aux 4 coins de l'hexagone, les gens en oublis l'idée de faire la fête
Bien trop stressés pour penser à ces choses INDISPENSABLE.
Après on s'étonne que les gens soient agressifs, pètent les plombs, ou abusent de certaines substances.

LÂCHEZ NOUS LA GRAPPE ET ÇA IRA MIEUX !

Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:o)
T
Le citoyen responsable est très loin de celui délateur de son voisin.<br /> Le citoyen responsable n'est pas non plus forcement morne et ennuyeux.<br /> Effectivement restons vigilants, effectivement continuons à jouer, mais tout cela est bien loin, pour moi, de notre responsabilité de citoyen.<br /> Et la fête n'est en rien une histoire d'êge, enfin pour moi, mais surtout une histoire de personnes, et de moments prtagés
B
Yo<br /> <br /> Oh mais c'est pas que je ne sais pas m'amuser.<br /> Au contraire.<br /> C'est juste que le temps défile tellement vite que les fêtes deviennet plus rares.<br /> Voir trop rare.<br /> Faut rester vigilant.<br /> <br /> Toi c'est les trentenaires, moi c'est c'est les tennager que j'ai toujours trouvé insipide. Même quand j'en étais un moi même.<br /> Aujourd'hui c'est toujours d'actualité....
P
à 20 ans je trouvais les gens de trente ans ennuyeux, la trentaine bien passée, je ne peux que constater que ça fait partie des choses sur lesquelles je suis encore en accord. Bref si tu veux faire la fête demande à un gamin de t'expliquer. Et si tu ne comprends pas ce qu'il te raconte il te restera toujours l'ennui qui, je l'ai découvert la trentaine passée, peut comme la fête parfois toucher au sublime.<br /> Bonne bourre !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité