Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 novembre 2010

Aujourd'hui

Et c'est confirmé depuis 11 h ce matin

J'ai 37 ans

j'ai presque toutes mes dents
Plus trop de cheveux par contre

J'ai deux enfants magnifiques
J'ai la chance de vivre avec une femme qui en ferai pâlir de jalousie Cupidon

J'ai une poignée de potes à qui je tiens
J'en ai perdu quelques uns en route à qui je pense souvent

J'ai un putain de groupe de rock'n roll qui va reprendre la route
Et j'en suis à la fois heureux et fier

J'ai des convictions
Elles se sont affinées avec le temps

J'aime pas les cons

Je ne crois pas en dieu
J'essaie de croire en moi

Je n'arrive pas à réaliser que dans pas si longtemps  j'aurai 40 ans
Je suis curieux de voir ce que je donnerai vieux
Mais d'un autre coté je ne suis pas pressé

Je suis content d'être vivant

1289569906

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci miss
A
presque même pas en retard je te souhaite un zoyeu zanniv
B
surement un petit con de la dernière averse
E
J'ai 44 piges et je me sens pas vieux enfin pas trop enfin si quand un pote de 30 me dis : "j'espère qu'à ton âge, je serai aussi cool que toi..." (sic)
E
mon animation Gif pardi !!<br /> <br /> tu pensais à quoi gros cochon<br /> <br /> Posté par Bazarboy, 12 novembre 2010 à 18:38<br /> __________________________________________<br /> <br /> A la même chose que toi : ton gros gif !<br /> <br /> ;-)
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité