Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 janvier 2009

369.772 was my number !

369.772 was my number !
right now someone else go this number.


Je tenais juste à dire que j'étais très content que Yldune Lévy est enfin été libéré.
J'ai beau chercher sur le web, mais à l'heure ou j'écris ces lignes, le gouvernement n'a encore apporté aucune preuve tangible quand à la culpabilité de cette fameuse bande "d'ultra gauche, anarcho autonome", tout au plus un "faisceau d'évidences" (???)

Julien Coupat attaque son 3éme mois d'emprisonnement......
Des proches, qui croient, à tort ou a raison à son innocence, ont crée un mouvement de soutien :

http://www.soutien11novembre.org/

Mais comment le gouvernement va t il se sortir de ce mauvais pas ???
Personnellement Je croise les doigts pour la démission, sans parachute dorée, de Michèle Alliot Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est loin de l'énorme tintouin médiatique de novembre dernier.<br /> Remember<br /> Tarnac (là ou ils se sont fait arrêter) est un bled paumé et d'après ce que j'ai compris difficillement accessible.... <br /> A peine 2 h après l'intervention de la police (une centaine de keufs) déjà un certains nombres de médias étaient sur place (enfin pas tous, surtout TF1, et le parisien)<br /> ET vas y que je te fasse une coinférence de presse et tout le toutim.... mais c'est vrai qu'ajourd'hui ils la ramènent beaucoup moins.....
S
Cher BazarB, <br /> moi je crois sincèrement que ça va être encore l'occasion pour l'Elysée et Matignon de nous faire une petite "reculade" dont ils ont le secret...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité